Fertility Madrid garantit la traçabilité grâce à la technologie Gidget
Chez Fertility Madrid, nous utilisons les technologies les plus récentes pour atteindre une efficacité maximale dans nos traitements de reproduction assistée, mais aussi pour garantir la traçabilité des échantillons, réduire les risques d’erreurs et vous donner ainsi la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin.C’est pour cette raison que nous avons adopté Gidget, un système de traçabilité électronique qui identifie au moyen d’un code unique tous les éléments qui interviennent dans le traitement de reproduction assistée.
Comment fonctionne le registre Gidget
Cette technologie nous permet d’effectuer une traçabilité des processus plus exhaustive et garantit la concordance des échantillons à chaque étape.
Fonctionnant à l’aide de QR codes, ce système génère une base de données et un registre détaillé de chaque traitement et de chaque patient, ainsi que de toutes les actions effectuées avec les échantillons (qu’il s’agisse d’ovocytes, de spermatozoïdes ou d’embryons) dans le laboratoire de FIV.
Ainsi, toutes les informations sont parfaitement consignées : qui, quand et qu’est-ce qui est fait à chaque étape du processus.
Giget nous prévient et nous aide à identifier de façon électronique si l’une des étapes du processus n’est pas réalisée correctement.